PHONE ORDERS
1 562 350 5370
0article(s) dans votre panier

Vous avez pas d'articles dans votre panier.

Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce beau lustre éclairera les maisons du soir avec ses lumières lustrées.Les colonnes series, verre de bonne qualité ornamentel bras et bobeches avec des gouttelettes de coupe de précision suspendues

Trier par:
View as:
  • Gloria -3 lamps-lustre légers (Champagne) Gloria -3 lamps-lustre légers (Champagne)
    -25%

    Gloria -3 lamps-lustre légers (Champagne)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons de soirée avec ses 3 colonnes lumières.glass, des...
    $255.00
    $191.25
  • Gloria -3 lamps-lustre (rouge) Gloria -3 lamps-lustre (rouge)
    -25%

    Gloria -3 lamps-lustre (rouge)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons de soirée avec ses 3 colonnes lumières.glass, des...
    $259.00
    $194.25
  • Gloria -3 lamps-lustre (rose) Gloria -3 lamps-lustre (rose)
    -25%

    Gloria -3 lamps-lustre (rose)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons du soir avec ses 3 lumières lustrées. Colonnes...
    $259.00
    $194.25
  • Gloria -3 lamps-lustre (blanc) Gloria -3 lamps-lustre (blanc)
    -25%

    Gloria -3 lamps-lustre (blanc)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons du soir avec ses 3 lumières lustrées. Colonnes...
    $259.00
    $194.25
  • Gloria -5 lamps- (rouge) Gloria -5 lamps- (rouge)
    -25%

    Gloria -5 lamps- (rouge)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons du soir avec ses cinq lumières longues.Les colonnes,...
    $365.00
    $273.75
  • Lustre Gloria -8 lamps- (Bleu) Lustre Gloria -8 lamps- (Bleu)
    -25%

    Lustre Gloria -8 lamps- (Bleu)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons du soir avec ses 8 lumières lustrées. Colonnes...
    $540.00
    $405.00
  • Gloria- 8 lamps- (rose) Gloria- 8 lamps- (rose)
    -25%

    Gloria- 8 lamps- (rose)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons du soir avec ses 8 lumières lustrées. Colonnes...
    $540.00
    $405.00
  • Lustre Gloria -8 lamps-(Blanc) Lustre Gloria -8 lamps-(Blanc)
    -25%

    Lustre Gloria -8 lamps-(Blanc)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons du soir avec ses 5 lumières lustrées. Colonnes...
    $540.00
    $405.00
  • Lustre Gloria -8 lamps (Vert) Lustre Gloria -8 lamps (Vert)
    -25%

    Lustre Gloria -8 lamps (Vert)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons du soir avec ses 8 lumières lustrées. Colonnes...
    $540.00
    $405.00
  • Gloria 3 lustre (bleu) Gloria 3 lustre (bleu)
    -25%

    Gloria 3 lustre (bleu)

    Gloria, la famille classique et moderne de lustres vous fournira des décorations de maison dans les années à venir.Ce beau lustre illuminera la maison de la nuit avec ses trois...
    $259.00
    $194.25
  • Lustre Gloria 5-Light (rose) Lustre Gloria 5-Light (rose)
    -25%

    Lustre Gloria 5-Light (rose)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons du soir avec ses 5 lumières lustrées. Colonnes...
    $365.00
    $273.75
  • Gloria- 5 lamps-lustre (Champagne) Gloria- 5 lamps-lustre (Champagne)
    -25%

    Gloria- 5 lamps-lustre (Champagne)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons du soir avec ses 5 lumières lustrées. Colonnes...
    $390.00
    $292.50
  • Gloria -5 lamps-(vert) Gloria -5 lamps-(vert)
    -25%

    Gloria -5 lamps-(vert)

    Gloria, la famille classique et moderne de lustres vous fournira des décorations de maison dans les années à venir.Ce magnifique lustre branché illuminera la maison de la nuit avec ses...
    $365.00
    $273.75
  • Gloria- 5 lamps-léger (blanc) Gloria- 5 lamps-léger (blanc)
    -25%

    Gloria- 5 lamps-léger (blanc)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons du soir avec ses 5 lumières lustrées. Colonnes...
    $365.00
    $273.75
  • Lustre Gloria -8 lamps-(Champagne) Lustre Gloria -8 lamps-(Champagne)
    -25%

    Lustre Gloria -8 lamps-(Champagne)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons du soir avec ses 8 colonnes lumières.glass, des...
    $590.00
    $442.50
  • Gloria- 8 lamps- lustre (rouge) Gloria- 8 lamps- lustre (rouge)
    -25%

    Gloria- 8 lamps- lustre (rouge)

    Gloria, la famille classique mais contemporaine de lustres fournira votre maison pendant des années à venir. Ce magnifique lustre éclairera les maisons du soir avec ses 8 colonnes lumières.glass, des...
    $540.00
    $405.00
Load More ...
View as:
Venez d'ajouter à votre liste:
Ma liste d'envies
Juste ajouté à votre panier:
Mon panier

PHONE ORDERS
1 562 350 5370
0item(s)

You have no items in your shopping cart.

Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous lights.Glass Columns, Glass Made Good Quality Ornamentel Arms and Bobeches with Hanging Precision Cut Droplets


Sort by:
Show:
  • Gloria -3 Lights- Chandelier (Champagne) Gloria -3 Lights- Chandelier (Champagne)
    -25%

    Gloria -3 Lights- Chandelier (Champagne)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 3 lights.Glass Columns, Glass Made...
    $255.00
    $191.25
  • Gloria -3 Lights- Chandelier (Red) Gloria -3 Lights- Chandelier (Red)
    -25%

    Gloria -3 Lights- Chandelier (Red)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 3 lights.Glass Columns, Glass Made...
    $259.00
    $194.25
  • Gloria -3 lights-Chandelier (Pink) Gloria -3 lights-Chandelier (Pink)
    -25%

    Gloria -3 lights-Chandelier (Pink)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 3 lights. Glass Columns, Glass...
    $259.00
    $194.25
  • Gloria -3 lights-Chandelier (White) Gloria -3 lights-Chandelier (White)
    -25%

    Gloria -3 lights-Chandelier (White)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 3 lights. Glass Columns, Glass...
    $259.00
    $194.25
  • Gloria -5 Lights- Chandelier (Red) Gloria -5 Lights- Chandelier (Red)
    -25%

    Gloria -5 Lights- Chandelier (Red)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 5 lights.Glass Columns, Glass Made...
    $365.00
    $273.75
  • Gloria -8 Lights- Chandelier (Blue) Gloria -8 Lights- Chandelier (Blue)
    -25%

    Gloria -8 Lights- Chandelier (Blue)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 8 lights. Glass Columns, Glass...
    $540.00
    $405.00
  • Gloria -8 Lights- Chandelier (Pink) Gloria -8 Lights- Chandelier (Pink)
    -25%

    Gloria -8 Lights- Chandelier (Pink)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 8 lights. Glass Columns, Glass...
    $540.00
    $405.00
  • Gloria -8 Lights-Chandelier (White) Gloria -8 Lights-Chandelier (White)
    -25%

    Gloria -8 Lights-Chandelier (White)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 5 lights. Glass Columns, Glass...
    $540.00
    $405.00
  • Gloria -8-ights- Chandelier (Green) Gloria -8-ights- Chandelier (Green)
    -25%

    Gloria -8-ights- Chandelier (Green)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 8 lights. Glass Columns, Glass...
    $540.00
    $405.00
  • Gloria 3 Light Chandelier (Blue) Gloria 3 Light Chandelier (Blue)
    -25%

    Gloria 3 Light Chandelier (Blue)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 3 lights. Glass Columns, Glass...
    $259.00
    $194.25
  • Gloria 5-Light Chandelier (Pink) Gloria 5-Light Chandelier (Pink)
    -25%

    Gloria 5-Light Chandelier (Pink)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 5 lights. Glass Columns, Glass...
    $365.00
    $273.75
  • Gloria- 5 Lights- Chandelier (Champagne) Gloria- 5 Lights- Chandelier (Champagne)
    -25%

    Gloria- 5 Lights- Chandelier (Champagne)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 5 lights. Glass Columns, Glass...
    $390.00
    $292.50
  • Gloria- 5 Lights- Chandelier (Green) Gloria- 5 Lights- Chandelier (Green)
    -25%

    Gloria- 5 Lights- Chandelier (Green)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 5 lights.Glass Columns, Glass Made...
    $365.00
    $273.75
  • Gloria- 5 Lights- Chandelier (White) Gloria- 5 Lights- Chandelier (White)
    -25%

    Gloria- 5 Lights- Chandelier (White)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 5 lights. Glass Columns, Glass...
    $365.00
    $273.75
  • Gloria- 8 Lights -Chandelier (Champagne) Gloria- 8 Lights -Chandelier (Champagne)
    -25%

    Gloria- 8 Lights -Chandelier (Champagne)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 8 lights.Glass Columns, Glass Made...
    $590.00
    $442.50
  • Gloria- 8 lights- Chandelier (Red) Gloria- 8 lights- Chandelier (Red)
    -25%

    Gloria- 8 lights- Chandelier (Red)

    Gloria, Classic yet contemporary family of chandeliers will furnish your home for years to come. This beautiful chandelier will illuminate evening homes with its lustrous 8 lights.Glass Columns, Glass Made...
    $540.00
    $405.00
Load More ...
Show:
Just added to your wishlist:
My Wishlist
You've just added this product to the cart:
Go to cart page